4 Replies to “Merci !”

  1. Obrigado Padre…..Que de Belles Œuvres qui ne demandent qu’à grandir….Savourez ces quelques mois de Présence encore na Bahia.
    Que Dieu vous garde…. Em União de Oração.

    J’aime

  2. Bonjour padre !

    Merci de cette video. Comme j’aimerais que tu puisses regarder de film que l’AED a fait sur l’aide aux alagados il y a maintenant 40 ans et plus, qui était un quartier sur pilotis dans l’eau… Je vais d’ailleurs leur demander s’il ne pourrait pas être mis en you tube maintenant, ce serait intéressant pour ceux qui vivent là-bas et même pour l’évêque.

    Je trouve absolument merveilleux que vous quittiez en partie la colline pour que le diocèse prenne en charge cette paroisse car je suis surprise parfois de constater que Fidesco envoie toujours des coopérants 20 ans après sur un même lieu de mission comme vont le faire une jeune famille des mes amis à Madagascar (ferme des jésuites), cela donne l’impression que le passage d’activité ne se fait pas avec les habitants et que l’assistanat est toujours présent. Ces populations ne peuvent-elles vraiment pas se prendre en charge après le passage des européens et toute la formation donnée ? Eternel dilemme de la coopération …

    Profite bien du temps qu’il te reste à vivre aux alagados après des vacances dans le coin semble-t-il.

    Que notre Dieu Trinité sainte t’accompagne toujours.

    Bien amicalement

    Anne de Longueville

    J’aime

Laisser un commentaire