Bientôt au cinéma ! Dans le quotidien de Valter, un enfant du soutien scolaire…

Envie d’une soirée ciné ? On vous invite !

« À nos enfants », c’est une immersion pudique dans la vie de trois enfants : Valter, Tina et Cesilia. Un film documentaire réalisé par François Boueyrie pur Fidesco.

Plongez au cœur de trois familles, trois réalités : dans la favelas des Alagados avec Valter, mais aussi dans la brousse malgache et les plaines zambiennes.

Le jeune réalisateur François Boueyrie s’efface derrière sa caméra pour mettre à l’honneur les plus petits. « À nos enfants » est une invitation à contempler et à réfléchir sur la transmission et l’espérance au cœur des situations les plus pauvres.

Un moment d’émotion pure !

👉 Envie d’assister à l’avant-première à Paris, de recevoir le dossier de presse ou le kit ciné-débat ? C’est par ici : https://www.fidesco.fr/lefilm.html

One Reply to “”

  1. Bonjour Père Thomas,
    Cela fait très longtemps …….. mais ma mémoire n’est plus ce qu’elle était !
    alors excusez la vieille dame que je suis devenue !
    Depuis que j’ai donné ma voiture à un de mes neveux je suis dépendante dès que je veux sortir !
    enfin je m’habitue petit à petit !
    et un ami m’apporte la communion (lorsqu’il est à Nantes )
    je prie pour vous et pour tous ceux que vous rencontrez dans votre ministère !

    Edith CHAMPIGNY
    7 rue Francois Albert
    44200 NANTES

    J’aime

Laisser un commentaire